Nous vous l’avions promis, pour fêter le premier palier de la collecte Ulule, voici deux petites vidéos : la première illustre le bon état de santé de nos protégées et la seconde montre la curiosité des effraies face à une mouche entrée dans le nichoir.
Au bout d’une semaine de campagne, ça ulule intensément pour sauvegarder l’Effraie des clochers dans les 4 coins de l’Aveyron, mais aussi au-delà – dans le Cantal, le Var et les Bouches-du-Rhône… Nous atteignons ensemble les 20 % de collecte.
Un grand merci à nos 30 premiers contributeurs – leur enthousiasme nous fait chaud au cœur et grâce à eux, nous avons franchi le cap des 1000€ !
N’oublions pas que cette plateforme de financement participatif fonctionne avec le principe du tout ou rien. C’est-à-dire que si nous ne réunissons pas à atteindre l’intégralité des 5000 € avant le 15 novembre 2019, vos dons vous seront totalement remboursés.
Chaque don compte et nous rapproche des 100%.
Chaque partage ou simple discussion entre membres de famille, amis ou collègues est susceptible de convaincre de nouveaux contributeurs.
Continuons donc à semer cette campagne pour tenter de sauvegarder la Dame blanche en Aveyron !
Merci encore pour votre implication