Élaboration du nouveau plan de gestion de la Réserve naturelle « les coteaux du Fel »

La LPO Aveyron est gestionnaire de la Réserve Naturelle Régionale «  Les coteaux du Fel ». Le premier plan de Gestion de la Réserve a été mis en place en 2014 et arrivera à échéance d’ici la fin de l’année.
La gestionnaire Leslie Campourcy, secondé par un stagiaire, va dans les mois qui viennent établir les nouveaux enjeux du site, réunir les propriétaires privés et les différents partenaires scientifiques et acteurs du territoire afin de dresser la trame de ce qui sera le nouveau document de référence pour la gestion de la Réserve pour les 10 prochaines années.

Dans ce contexte une réunion publique locale sera organisée prochainement où chacun et chacune, impliqué dans le site ou non, est convié. Nous parlerons de la réserve, des projets et répondrons à toutes vos interrogations !

De plus, afin d’étudier la perception qu’ont les acteurs locaux de la Réserve naturel, un questionnaire a été mis au point, dans le but de faire évoluer la façon de communiquer autour de la réserve. Le questionnaire est composé de 26 questions et il peut être complété de façon anonyme, en moins de 10 minutes. N’hésitez pas à le remplir et à transmettre l’information autour de vous ! Vous pouvez y accéder par le lien ci-dessous :

https://www.survio.com/survey/d/I3G1N5V2T4K2C1L1Q

 

En vous remerciant par avance,

L’équipe de Gestion